Futilités

Wishlist Déco

Bonjour Bonjour =)

Je reviens avec une jolie sélection de déco! Bientôt je vais pouvoir décorer mon nouvel appartement, et je suis à fond. Je vous partage quelques coups de cœur… J’aime beaucoup le jaune, le bleu et le gris, je trouve ça lumineux ! J’espère que ça vous plaire. A bientôt !

Julie 

1grand

1 – Canapé Jimi La redoute

2 – Buffet Jimi La redoute

3 – Table basse Jimi La redoute

2grand.jpg

4 – Affiche Flamant rose 

5 – Balance de cuisine

6- Affiche « Single Ladies » (non mais vraiment?! c’est pas fantastique !)

3grand

7 – Lampe (on peut choisir les lettres et faire son propre mot ! )

8- Coussin 

9 – Lampe globe

4grand.jpg

10 – Fauteuil

11 – Meuble TV

12 – Canapé Jaune (mais waou comme c’est génial !!!)

Laisser un commentaire

