Sortir

Happy Market – Marseille

Hello à tous !

J’aime Marseille, j’aime cette ville pour des centaines de raison. Mais aussi parce que j’aime l’effervescence qui génère des choses magnifiques. Par exemple, je ne peux compter le nombre de créateur qui sont extra dans cette ville.

HAppy Market

Et aujourd’hui, je vous parler d’un RDV que je ne manque pas ! C’est le Happy Market le week-end du 2 et 3 Avril à The Carosserie.

Il s’agit d’un marché de créateurs pour la plus part Made In Marseille, ou du moins Made In France! La sélection est toujours très pointue et originale. Cette foi ci, le Happy Market propose 30 créateurs déco, bijoux, mode, design… C’est aussi l’occasion pour vous de découvrir The Carosserie, bel endroit !

Allez viens fêter le Printemps au Happy Market :)! 

J’en ai déjà fais quelque un, et j’ai toujours adoré! L’ambiance est toujours sympa, on y découvre des créateurs talentueux, et on y dévore des gâteaux très bons (tés important le goûter !!)

Voici une petite sélection de ce qui est partagé sur l‘event de facebook afin de vous donner l’envie de venir!

 

Belle soirée à tous !

Julie

Une réflexion au sujet de « Happy Market – Marseille »

Laisser un commentaire

