Futilités

Wishlist – Objets de Désirs Absolus

Bonjour Bonjour !

J’aime les fringues (comme beaucoup de femmes cela dit!), et j’ai des envies, des goûts qui ne sont pas adapté à ma vie d’étudiante fauchée.

Pour éviter la plus grande frustration, je vous partage la « Wishlist Objets de Désirs Absolus »!

wishlist1.jpg

1- Combinaison MAJE 

2- Chaussure MAJE

3- Perfecto Sézane

wishlist2.jpg

4- Robe Sessun

5- Chaussure Clélia Tavernier

6-Top Anna Studio

 

des bisous et à bientôt 

Julie

6 réflexions au sujet de « Wishlist – Objets de Désirs Absolus »

  1. « des goûts qui ne sont pas adapté à ma vie d’étudiante fauchée »haha!
    Excellent,j’ai l’impression qu’on est un peu toutes dans le même cas!du moins les étudiantes!
    Magnifique wishlist j’aime beaucoup le top Anna studio!et les chaussures Clélia tavernier!
    Bisoux Bisoux

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

