Sortir

Que se passe t’il sur Mars ?

IMG_6977.JPG

Quand je suis arrivée à Marseille, l y a deux ans. Je me suis immédiatement demander comment faire pour trouver des endroits sympas? où chercher l’info ? Que faire de ces weekend ici ? Where is the place to be ? 

Je trouve intéressant de vous partager les sites qui m’aide à mieux connaitre ma ville, et si vous en avez d’autres en tête, partagez 😉

 

La Nuit Magazine 

J’aime beaucoup celui ci L’agenda est complet ! Ce qui permet de voir les expos, les concerts … Et Bonus, ils organisent des jeux concours pour gagner des places de concert ou de ciné 😉

Tarpin Bien

Celui ci permet de voir les bars, les lieux à découvrir de Marseille par thématique. Ce qui peut me faire réellement rire comme par exemple « Marseille pour les estrangers ». Mais aussi il propose un agenda pour le week end qui est au top, avec directement une carte de localisation ^^

Made In Marseille

Le petit nouveau de mon carnet. Il présente pas mal de lieux, de magasins… de Marseille. A vous d’y jeter un œil, c’est assez varié (y a du bons et du moins bon quand même, comme partout en fait ^^).

Lebonbon.fr

Petite découverte aussi pour ce site. Il faut sélectionner « Marseille » pour avoir les bons plans de nôtre ville, et de la région. Il y a des actus, des sélections type « les restaurants healthy de Marseille », des présentations de boutique du coin etc… Ce site est GÉNIAL.

Il y a aussi le blog « Un poisson nommé Marcel« , ce poisson habite à Aix en Provence, l’agenda du weekend est toujours très pratique (parce que franchement sans ça, j’ai l’impression qu’il ne s’y passe rien?!)

 

IMG_8624.JPG

J’espère que ça pourra servir à tous les nouveaux venus, ou même des marseillais 🙂 Pour moi cette ville est incroyable pour sa richesse culturelle, et ça serait dommage de passer à côté! (#jaimemaville!)

Si vous avez d’autres endroits où dénicher l’info, dites moi ! Surtout sur Aix en Provence où je sèche un peu ^^ 

Merci Iniiz pour les photos de Marseille

A bientôt

 

Julie

Laisser un commentaire

