Musique

La Femme

Un peu de musique dans nos oreilles!

sarah.milk-la-femme-1

Encore un groupe français dont j’ai envie de parler avec vous. La Femme ! Je suis sure que ça vous dit quelque chose :

« Sur la plage, dans le sable
Je recherche des sensations »

Je suis dingue de cette musique, c’est juste de la bonne humeur 🙂 ! Et puis franchement avec l’hivers là, cette chanson fait du bien. Bon celle ci date de 2011. Mais il y a du neuf depuis !

Pourquoi j’adore ce groupe ? Parce que c’est un peu punk, du moins dans l’esprit, sur un fond parfois de surf-music, parfois 80’s. Pour ceux qui ont des doutes sur les groupes français, je vous assure que l’esprit punk et rock est présent, les textes sont assez étrange, déjanté,  je ne saurais dire exactement ! Complètement particulier, je suis complètement fan 🙂  !

la-femme-by-alessio-boni

Pour ce qui est des concerts, malheureusement rien d’annoncé par ici. Mais bon, vous pouvez toujours veiller fiévreusement sur ce site dans l’espoir que ça arrive !

D’ailleurs pour la petite histoire, c’est mon frère qui m’a fait découvrir ce groupe. Je me souviens je me suis dit « Mais ça défonce, faut que je les vois en concert !! », j’ai regardé sur le net… Et ils venaient de faire un concert sur Marseille même pas une semaine avant :/ Donc j’attend la prochaine date dans le Sud.

En attendant, je vous propose de les écouter 🙂  !

Bonne écoute et à bientôt !!

 

Julie

 

Les photos viennent de leur site

2 réflexions au sujet de « La Femme »

  1. Oh ! La femme ! 🙂 Je les avais vu à la Flèche d’Or quand ils n’avait même pas encire sorti d’album … ! 🙂 Leur EP était au top m’avait fait tout l’été … Tellement frais ! 🙂 Par contre j’espère qu’ils se sont améliorés sur scène parce que c’était fun mais pas hyyyyper au point !! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

