A propos

Le commencement

Hello you

Parce qu’il faut bien commencer par quelque chose, ce qui est franchement pas évident… Commençons par tenter d’expliquer ce que je viens faire ici et pourquoi, genre très philosophie pour un premier billet #jesuisuneblogeusefautquej’assure

Je suis extrêmement curieuse, je passe un temps fou à fouiner sur le net, à aller dans des expos, découvrir des nouvelles choses. En réalité, j’ai limite des tendances hyper-active ^^

Donc naturellement,  j’ai des envies de partage. Je suis un peu frustrée de garder toutes ces choses dans mes placards, mes favoris ect… Maintenant je me lance dans l’aventure du blog. Tatatatatataaaaa

 Je pense mettre ici des choses concernant Marseille (parceque j’y vis, ça aide) et Aix-en-Provence (parceque l’homme y vit),  des lieux qui me plaisent, des voyages (j’espère en faire énormément! C’est à dire plus que maintenant, ce qui est assez facile), des recettes, de la musique, des choses plus ou moins futiles…

En résumé, de la musique, des concerts, des expos, des lieux de sortie à Marseille, des resto à Aix, des endroits de Toulouse (Ah oui parcequ’il y aura aussi Toulouse, je suis de là bas de base ^^), de la mode (je suis une nana je vous rappelle)… Beaucoup trop d’idées.

Etant une sacrée pipelette dans la vraie vie, j’ai envie de le devenir sur le net. Si vous voulez me contacter c’est par ici : sweetpipelette@gmail.com

A très vite les chatons !

 

Julie

PicMonkey Collage

2 réflexions au sujet de « Le commencement »

Laisser un commentaire

